Skip to main content

Hôtels à Dubai

Réserver un hôtel à Dubai

Dubai compte plusieurs centaines d'hôtels (environ 700), et une centaine d'autres est en cours de construction. Objectif : préparer l’accueil de 20 millions de visiteurs d'ici à 2020 pour l'exposition universelle.

Trouver un hôtel pour un visiteur à Dubai relève souvent du défi tant l'offre est abondante. Entre le choix du quartier (il n'y a pas de centre-ville à proprement parlé à Dubai), la catégorie (de 1 à 7 étoiles !), et la différence entre hôtel et hôtel-appartement, résidence hotellière, Air BnB, etc... Le choix de votre hôtel dépend essentiellement du budget que vous êtes prêt à lui allouer par nuit. Les tarifs peuvent aller du très abordable (à partir de 35-40 euros la nuit dans le quartier de Deira/BurDubai), à la démesure totale pour les hôtels super luxueux de Palm Island ou du quartier de Jumeirah.

Une option souvent privilégiée par les personnes en visite à Dubai, qui est à considérer très sérieusement, est le choix d'un hôtel-appartement. Ce type d'hébergement de vacance est très populaire à Dubai et permet de se loger à moindres frais surtout pour les grandes familles, ou pour des couples/groupesd’amis voyageant ensemble.

À mon sens, le site booking.com reste le meilleur site de réservation d’hôtels à l’heure actuelle. Il propose un choix très vaste d’hébergements à Dubai pour tous les budgets, avec des conditions de réservation et annulation très avantageuses. En effet, vous ne paierez votre réservation qu'une fois arrivé à l'hôtel, et pouvez l'annuler gratuitement si vous changez d’avis avant votre arrivée.

C'est pourquoi j'ai intégré leur moteur de réservation sur mon site afin de vous aider dans votre recherche. Vous trouverez ci-dessous, le moteur de réservation pour effectuer votre recherche d'hôtels à Dubai. Les réservations sont gérées directement par booking.com et vous serez redirigés vers leur site. Toutefois, si vous souhaitez des infos sur un quartier ou un hôtel en particulier avant de réserver, alors, faites-le-moi savoir et je vous renseignerai avec plaisir si je le peux.